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130 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

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Support et SAV Acer


Description

Mis à jour le 17/05/2012

Pour le téléchargement des drivers et manuels d'utilisation, il est conseillé de se référer au site d'assistance Acer pour l'Europe.
Un support en ligne Acer complet est disponible à cette adresse pour tous les types de produit Acer : laptop, tablettes, écran, tv. Vous y trouverez les manuels d'utilisation, les pilotes à télécharger, les codes des télécommandes, etc. Très pratique, cette section pourra répondre à de nombreux besoins sans avoir à appeler le service clients Acer.

En outre, un serveur FTP de téléchargement est disponible à l'adresse suivante:
ftp://ftp.work.acer-euro.com/

La Hotline de Acer est également disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30. Pour bénéficier d'une assistance pour un produit sous garanti, appelez la hotline au 0825 00 22 37 (cette ligne prioritaire coûte 0.15 € TTC la minute) ou au 0 969 32 03 42 (Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL).

Si votre produit est hors garanti, Il est possible de joindre le SAV Acer au 0 899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute).

Il vous reste également la solution du fax au 01 48 63 53 44 si vous tenez à envoyer des documents à l'assistance Acer.

Afin d'optimiser votre appel, je vous conseille de vous munir des éléments suivants avant de téléphoner au service client d'Acer :
    * Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la machine ou en-dessous pour un portable )
    * Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
    * La date d'achat figurant sur votre facture

Enfin, parce qu'il est plus rapide d'avoir un produit enregistré, pensez à valider votre produit dès son achat par cic, c'est par ici : http://registration.acer.com/

Informations

Site www.acer.fr
Date 2012-05-15
Hits 2802
Catégorie Accueil > Hi-tech & informatique > Constructeurs informatique
ID 7

Commentaires

2011-01-19

Le support technique d'ACER est nul à chier! Je suis ingénieur informatique, j'ai un problème de batterie du à la carte mère, j'appelle pour avoir si je peux faire quelque chose et tout ce que l'on me répond: aller voir sur le site internet!!!! woaw trop dingue! J'ai payé 4 euros pour qu'on me dise de faire la première chose que j'ai faite. Je croyais qu'il devait y avoir des assistants technique dans une assistance technique... NUL! NUL! NUL!

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2011-02-04

Je suis entièrement d'accord, un service de piètre qualité. Cela fait plus de 6 mois que nous avons des problèmes avec un portable Acer Aspire 8920G, acheté en juin 2008. Suite à une première intervention, on a payé plus de 400 € pour le faire réparer. On a du le retourné 3 autres fois et toujours le même problème d'écran noir. La 4 ième fois, on nous réclame 200€ pour résoudre le problème d'écran noir, refusant d'appliquer une garantie de leur travail. Et encore plus scandaleux, remplacer un boitier cassé, boitier qui était en parfait état à son départ. Je dénonce la piètre performance du SAV. Un mois pour chaque intervention, faite le calcul le pc a passer 4 mois dans les 5 deniers mois chez ACER qui n'a toujours pas réglé le problème et qui nous fait payer pour le bris du boitier qui n'est pas de notre fait. Je vous met en garde contre cette société irresponsable. Si vous chercher un ordinateur: ÉVITER tout les produit ACER à prix avantageux mais un SAV désastreux.

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2011-04-01

Bonjour , la panique que j ai eu en lisant les articles sav Acer en préparant l envoi du moniteur H233HEbmid bouton on off HS.j ai eu assez rapidement le sav opérateur 7967 qui m a précisé minutieusement la démarche à suivre ;j habite en Corse et j ai tjrs rencontré des problemes de reception achats ou sav Chronopostés eh ben la je suis tombé sur le cul :envoi mercredi 23 mars reçu mercredi 30 mars (ajaccio belfort )exellent emballage j ai vérifié n° de série car pas vu de traces de démontage ;ce n est pas de l éloge mais peut etre qu acer s est rendu compte de dysfonctinnements sav ou que j ai eu de la chance .souvent j attends des collissimos d achats 10 a 15 jours ou 1 semaine en chronopost ;donc je remonte le moral a ceux qui sont en panne car j ai eu tellement peur en lisant les mécontents

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2012-05-20

Mon ordinateur ne fonctionne plus au bout d'un an et demi. Il est tombé en panne, meme le réparateur qui se trouve près de chez moi n'a rien compris. La hot line est également nulle à chier, le type ne comprend rien à ce qu'on lui dit. SAV Acer est une escroquerie, n'achetez pas cette marque de merde

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2012-05-28

je viens d'acheter je suis âgée mais je voudrais titiller mes neurones .je métrise mal le digital et repris la souris Mais je ne vais pas assez vite et cela à éliminé les chances de débloquer ce qui me serait ûd puisque compris dans le pack d'achat mais aucune aide c'est machine machine et pédaler...dedans on s'en fout .Zou

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2012-08-13

une honte ! on me réclame 220€ pour réparer mon pc qui est soit disant détruit ! il est parti en parfait état de marche, et un boitier ca ne coute pas 220€... lamentable !

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2012-09-04

service clientel de mauvaise qualité. pas aimable pour un sous. devrais apprendre a mieux écouter les clients et ne pas les envoyé chier quand ils posent une question. a croire qu'on devrais connaitre sur le bout des doigts comment fonctionne un ordinateur et les système d'exploitation. etre débutant et apparament pas concevable d'après ce service client de merde marque de merde

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2012-09-07

ACER marque a éviter moi j'ai un téléphone portable il a claquer apres ses deux ans d'abonnements ACER c'est de la merde pure et simple j'ai un portable be touchE110 pendant les deux ans il m'a fait une panne :écran qui ne fait que des flash rouge ,blanc mais plus rien sur l'ecran on me l'a réparer et comme par hasard a la fin de mes 2 ans rebelote . Acer ne sert a rien c'est de la m......

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2012-09-07

c'est des truands chez Acer acheter d'autre marques mais pas ACER sa sert a rien c'est de la merde il vous vende des smartphone qui sont de la merde et il le savent bien d'ailleurs le téléphone mobile ne dure que deux ans le temps de la garantie et quand vous leurs renvoyer il vous dit qu'il est HS comme ca il vous en refourgue un autre pas con les blaireaux

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2012-12-04

rien que leur ordi s 'est de la merde !! deux ordi acer a 700 euros de deux ans hs !!! plus jamais de acer !! je viens de passer chez asus !!

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2013-03-20

Nul + un gros ZERO le SaV et leurs teshniciens de ACER.Après 4 tentstivesss de réparation du a un sillement de mon portableACER 5733 il est toujours parille .j'ai plusieur produit Acer et c,est le dernier via c'est fillial Gateway ECT"""" provenance du québec ,canada

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2011-11-18

2011-11-18 Je confirme service nul amabilité absente ainsi que le sens commercial Pas de traitement de texte : achetez office Un dvd d'installation version originale W7 refusé : réponse donnez nous le code erreur ... et bien il est parti Ne prenons pas en charge cette assistance ce n'est pas demain que je rachèterai un Acer

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2011-11-09

2011-11-10 Nous aussi nous sommes entièrement d'accord au service après-vente, nous avons acheté un ordinateur portable une touche de celui-ci s'est détachée et d'autres ne fonctionnent plus malgrès la garantie ils nous demandent 187,17 € de réparation pour changer le clavier alors que l'ordinateur n'a que 6 mois il est toujours sous garantie. Je trouve cela lamentable de leur part, plus jamais je n'acheterai cette marque je suis très en conlère contre eux c'est inadmissible de faire payer quelquechose qui est toujours sous garantie, alors que pour eux c'est un défaut de manipulation on s'en est servit 6 mois alors qu'il nous a couté 460 € ils sont vraiment très mauvais et malhonnêtes

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2012-02-02

Pour moi ils ont été super au début : 2 fois le téléphone est parti sous garantie en SAV. 2 fois il est revenu rapidement réparé. Sauf que la dernière fois ils ont abimé le cache qui tient la batterie... Et ils refusent de le reprendre car c'est de ma faute pour eux : j'ai mis une semaine à leur signaler. Normal la hotline était injoignable !!! Pire ils m'ont dit de renvoyer l'appareil, qu'ils allaient peut-être le réparer ou faire un devis, et que si je refusais le devis ils me renverraient l'appareil sans frais... MENTEURS !!! Ils me réclament 40€ pour récupérer mon téléphone !!!

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2013-06-30

Moi pareil 2 ordinateurs d'une valeurs de 500'euro chacun et ont 3 et 2 ans et la même panne surchauffe de diode qui fissure l'écran j'ai la haine grave ACER a éviter

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2013-07-04

je ne suis pas d'accort du tout car j'ai eu un problème avec un acer V5 touch et en 7minutes et 15 minutes, le problème a été réglé et la personne qui m'a assisté a été très aimable avec moi.

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2013-09-10

mon fifs endicapé avé besoin d'une tablette pour pouvoir communiqué 2 mois aprés la tablette a fracture dans les christo liquide sans qu elle tombe surprise la garantie ne marche pas il faut que j'en r'achette une pour la renvoyer a paris pour remetre le logiciel adapte et en plus faut repayer cette instalation vive les garanties et la marque acer

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2013-09-26

Je voudrais avoir le guide d'utilisation du portable liquid Z3 modelZ130 que je viens d'acheté.

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2013-10-01

Mon dieu l'illettrisme......

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2013-12-05

sav agressif et non competant qui ne reconnais pas les probleme du produit..j'ai un liquid s1 sans 3G a quoi ca sert

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2014-01-13

J'ai acheté un portable en novembre 2012 de marque acer, actuellement il est en panne, c'est la galère pour avoir le service après vente et d'après tout ce que je lis même sous garantie ils ne veulent rien s'avoir. Alors j'abandonne et vais tout simplement en acheter un autre chez un concurrent en espérant ne pas retomber sur la même merde. Assez d'acer. A bannir cent fois et plus croyez-moi

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2014-01-27

Idem pas "content" 2 envoie pour le même pc portable a 11 mois d'écart et la rebelote pc HS (disque dur) bravos ACER sav

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2014-02-01

Exact, SAV ACER à éviter ; ne prennent pas en charge même ce qui est sous garantie. Fuyez ACER

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2014-02-14

de vraie connard

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