You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

  Recherche

Recherche personnalisée

  Informations

133 coordonnées d'assistance et de SAV dans 29 Catégorie(s)

  Flux

Service client Numéricable (ex Noos)


Description

Le service client de Numéricable, le cablo-opérateur anciennement appelé Noos, est disponible à l'adresse suivante si vous n'êtes pas encore client de Numericable :
http://www.numericable.fr/offre/contact.php

Pour commander un accès ADSL chez le fournisseur internet par cable auprès de leur service client ou consommateur par téléphone, vous pouvez composer le 0 826 20 03 80 (0,15 €/mn à partir d'un poste fixe)

Si vous souhaitez souscrire à une offre de mobile, il vous faut composer le 0 811 02 06 91 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
Les heures d'ouverture des call centers ne sont pas précisés.

Si vous êtes déjà client de Noos / Numéricable, le service client est disponible par téléphone grâce au numéro court 39 90 de 8h à 22h, 7j/7. A noter que, comme le prévoit la loi Chatel, le temps d'attente est gratuit et la communication est facturée au tarif local.

Pour contacter l'assistance Numéricable Noos par email, vous pourrez envoyer un email depuis le formulaire suivant à condition de vous être identifié au préalable :
https://authentification.numericable.fr/login.php?referrer=http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html

Le service consommateur de Noos Numéricable est également joignable par courrier aux adresses suivantes :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

et pour les règlements :
NUMERICABLE REGLEMENT

TSA 12061
59887 LILLE CEDEX 9

Pour résilier votre abonnement Numéricable, vous devez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Numéricable Noos
Service Client Internet / Resiliation
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9


Veillez à bien préciser le motif de la résiliation dans votre lettre de résiliation de façon claire et synthétique.

Retrouvez toutes les informations pour joindre le service client Numericable sur la page suivante :
http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html

Informations

Site www.numericable.fr
Date 2009-02-09
Hits 1076
Catégorie Accueil > FAI ADSL
ID 78

Commentaires

2010-01-15

LES NUMEROS NE REPONDENT PAS ET L'ON PAYE COMME TOUJOURS 10 MINUTES D'ATTENTE AU SECOURS LE RACKET

 haut de page

2010-01-19

Si tu lisais les informations, tu verrais que le temps d'attente est gratuit. Il n'y a donc aucun racket.

 haut de page

2010-03-05

J'ai le décodeur numéricable car précablage pas de bouquet spécifique mais cpt numéricable est censé me fournir toutes les chaines de la TNT mais c pas le cas: Il m'enlève progrssivement des chaines.Que faire qu'en les appels en plus n'aboutissent à personne? Grrrrrr

 haut de page

2010-03-12

ça vous rappelle quelque chose ? quelle est l'adresse pour résilier un contrat pour cause de décès (contrat NOOS TV uniquement) ou résilier tout court ? Un recommandé AR vous a été envoyé et il nous a été retourné par la Poste...

 haut de page

2010-12-18

mon accès au vod n'est pas au point, je regarde un film et ça coupe tout le temps!! super penible quand on arrive à se plonger dans le film

 haut de page

2010-12-20

Dell Laptop, Mini Laptop, Apple Laptop, Asus N61JV-X2, Dell Studio XPS 16, Dell Studio 15, HP EliteBook 8540w, Apple MacBook Pro, Gateway NV5924u, Dell Latitude D620, Acer Aspire One 532G, Hannspree HannsNote SN10E11WUF, Asus Eee PC 904HD, Asus Eee Box B206. Gateway Laptop, Compaq Laptop, Red Acer Aspire One D250 Windows 7 Laptop . Acer As5534 1096 Laptop 4gb Ram 250gb Hd Windows 7 Laptop Notebook Skin Sticker Apple Hp Acer Toshiba Ibm. Dell Latitude Laptop P4 M Wifi Xp 2 Dvd Cdrw Wi Fi 1 Dell Latitude Laptop P4 M Wifi Dvd Cdrw Xp 2 Wi Fi dell laptop computer Dell Latitude D620 Dc Xp 2 Cdrw Dvd Wifi Laptop.

 haut de page

2011-03-09

Bonjour Une entreprise qui n'a pas de Mail pour la joindre .... c'est arriéré. Ils me promettent 20 Mega ??? hors je n'ai 1 Mega ! Ou est l' erreur ? R G

 haut de page

2013-09-26

Même au démarrage cela ne se passe pas bioen. J'avais rdv entre 12h et 14h aujourd'hui. Rendez-vous confirmé hier par sme + par téléphone. Et aujourd'hui personne, aucune nouvelle, aucune annulation. Quand j'ai appelé on m'a dis m'avoir envoyé un sms d'annulation rien reçu. Aucune possibilité de me le prouver. Il faut savoir que lors de la prise de rdv on m'a bien dis que le technicien serait à l'haure, qu'il ne fallait pas quie je me fasse de soucis. Comme si c'était me faire une fleur que d'être à l'heure dans un créneau de 2 heures. Et finalement, comble de tout, pas de technicien. Quand on m'apprend que le rdv a été annulé (mais seulement côté numericable, moi je n'étais pas au courant), on ose me propose un nouveau rdv le mardi 1er octobre (5 jours plus tard) entr e16h et 18h. Bien sûr, je suis chez moi, j'attends patiament numericable , je fini mon travail à 15h30 !!!!!! De qui se moque -t-on ? Quoi est le cilent dans cette histoire ???? Comme numericable ne faisait aucun effort pour trouver une solution, cad un rdv plus tôt, j'ai demandé la résilation de mon contrat pour non rescpect du contrat par numericale, et là , j'ai passé 30 à 40 minutes entre nouvel interlocuteur et musique !!!!!!! Finalement, je contacte ma banque pour faire opposition pour les prélèvements numericable, et qu'est ce que j'apprends ????Comme j'ai donné mon n° de carte CB (étape obligatoire pour avoir un rdv avec le tecnicien) je dois faire opposition sur ma carte pour être sûr que numericable ne débite pas mon compte !!!! En résumer, nous sommes pris en otage par cette entreprise. N'essayez surtout pas de vous abonner. J'ai eu tord de ne pas écouter la mauvaise expérience de mon collègue. On crois toujours faire mieux !!!

 haut de page

2014-01-29

Service nul

 haut de page

2014-02-22

je suis client installation depuis hier ref client pas reconnue mot de passe pas reconnu connection wi fi tablette android impossible conseillere virtuelle reponse reformuler votre question declinne de plusieurs facons je vais faire jour la close des 8jours et reslller l,abonnement

 haut de page

2015-04-18

Service vraiment nul!!! Surtout ne pas venir chez numericable ils sont des voleurs 😠

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associs

Les marques associes

Aucune marque propose

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnes de services client, de service aprs-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matriel informatique, hi-tech et lectromnager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes trouver l'information demande facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2017 - 12 requêtes - 0.049 sec - Contactez-moi