You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

  Recherche

Recherche personnalisée

  Informations

133 coordonnées d'assistance et de SAV dans 29 Catégorie(s)

  Flux

Service client Black & Decker


Description

Le service client Black et Decker offre une aide en ligne fournie mais pas de contact par numéro de téléphone possible. 

Le site d'aide et de dépannage Black & Decker vous propose des pas à pas pour utiliser vos outils B&D, des FAQs et la possibilité de poser une question au SAV. Le site est fonc complet mais néglige l'aspect "contact direct". Ainsi, à part envoyer un formulaire pour contacter directement le service client, vous n'aurez ni numéro de téléphone, ni adresse email, ni compter Twitter de SAV

En revanche, le site d'aide Black & Decker vous propose de trouver un réparateur Balck et Decker proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal ou votre ville. Vous aurez alors accès à la liste des centres de réparation agréés par B&D.

Enfin, à noter que Black et Decker propose un service de recyclage des produits et des batteries.


Informations

Site service.blackanddecker.fr
Date 2013-03-05
Hits 4
Catégorie Accueil > Bricolage
ID 566

Commentaires

2013-06-22

j'ai une ponceuse a bande B and K DN85/D8 pouvez-vous me fournir l'adresse d'un concessionnaire banlieue sud de Paris 7km de la porte d'orleans

 haut de page

2013-10-04

Mr, J'ai acheté le 29 juin 2013 une meleuse d'angle2000w kg20. J'ai utilisé cette machine pour la quelle j'ai été très stisfait au début. près l'utilisation de +- 4 disques, quand j'ai voulu demonter ce dernier, impossible. Je suis donc allé au magasin ou je l'ai acheté, et il n'y sont pas arrivé, j'étais en train de bricoler et me suis un peu faché, une machine neuve! Je leur ai lassé, et j'ai été contrait de louer une machine. Ils m'appelle 3 jours après pour me dire qu'ils ont réussi, J'utilise donc la machine, et quand je dus changer de disque, impossible, j'ai donc du relouer une machine. Ce n'est pas normal qu'en achetant une machine 119€99, je ne puis l'utiliser!!!!!! Je suis pas contemps, j'attends vos explication, une machine qui marche, et l'indemnisation de mes 2 jours de locations. Mr Degroote 0661140797 0321987055 ardegroote@yahoo.fr

 haut de page

2014-05-17

Bonjour,j'ai acheté un taille bordure GL 701 TYPE 2 en un peu plus de 2 ans et en l'utilisant moins de 10 fois dans des conditins normales la courroie d'entrainement est déja cassée.Je vois sur les forums que de nombreux clients ont eu ce problème courroie voir pignon d'entrainement HS.Comment expliquez vous ceci vu le prix de votre appareil. kivantoo@gmail.com

 haut de page

2014-09-10

Bonjour, j'ai une perceuse CD714CRES et le vis que c'est au intérieur do bocal oú on met les forets (le vis fileté vers la gauche) est cassé! Comment je fais pour en acheter un autre? J'habite à Châtellerault, me dites pas de faire 300km pour un vis. Merci me répondre au paulo_ribeiro2009@hotmail.com. Cordialement.

 haut de page

2015-04-01

Bonjour, On m'a offert le Dustbuster pivot 10.8 pour Noël (il y a 3 mois) et lorsque je le pose sur son socle le voyant témoin de la batterie clignote rapidement et apparemment l'appareil ne se charge plus... D'où peut venir le problème...?? Merci de votre aide Bien cordialement shahima2@hotmail.fr

 haut de page

2015-04-01

Pas de SAV. Impossible d'envoyer un mail, de contacter quelqu'un par téléphone, de déclarer une panne en ligne. Les réparateurs se comptent sur les doigts d'un main : à vous de payer les frais de port pour l'envoi. Une honte !!!!!!

 haut de page

2015-04-06

Ou trouver un dépanneur black et decker dans le 94. Sur le ite c'est impossible ? Merci

 haut de page

2015-05-03

bonjour, j ai une scie sauteuse ks800s tres content de ce produit mais elle ne fonctionne plus je pense a la platine electronique scie offert par mon fils pour mon anniversaire ou trouver cet article CORDIALEMENT

 haut de page

2015-05-05

Merci de bien vouloir m'indiquer l'adresse d'un réparateur pour faire fonctionner la garantie de mon coupe bordure GLC 3630 L 20 dont la batterie est hors service après 4 utilisations. Le n° de tél. fourni par Cdiscount décroche et raccroche aussitôt après avoir "encaissé" la surtaxe, plusieurs fois, sans succés, c'est ruineux!!! j'habite près de St-Quentin 02100. Cordialement.

 haut de page

2015-05-07

Où trouver un réparateur Black and Decker dans le 83 ,

 haut de page

2015-10-06

JE CHERCHE UN CHARGEUR DE BATTERIE POUR ASPIRATEUR : PD1800EL

 haut de page

2015-10-20

J achete il y a 1 mois le steam moi a 185€, au bout de 3 utilisations il ne sort plus de valeur et aucun moyen de joindre le service après vente de black et Decker et sur le soit disant site un réparateur le plus proche de Paris est à 190km.... On se fout de qui? Croyez bien que ce ne va pas se passer comme ça bande de voleurs!

 haut de page

2015-12-08

bonjour, j'ai un établi étau B.& D. WM825, j'ai besoin de pièces détachées. Pouvez vous me donner une adresse sur Bordeaux ou je puisse me dépanner, Merci

 haut de page

2015-12-28

Je possède un visseuse asl146 depuis un peu moins de 3 ans.elle ne fonctionne plus et c'est après démontage que diagnostique un charbon moteur hs.impossible d'avoir la pièce chez mon vendeur monsieur bricolage anet 28 et auprès d'un réparateur agréés non plus.aucune réponse impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de tel.j'achèterai plus jamais du black et decker

 haut de page

2016-01-05

Je possède un cafetière Black e Decker model cm5000bckt qui mou et infuse le café je voudrais avoir le contenant qui reçoit le café quand il est infusé car j'ai brisé le mien.

 haut de page

2016-01-12

tres déçue après un achat nettoyeur vapeur black &decker en panne après 3 utilisations. En fin de garantie le sav darty me certifie que l on ne répare pas les nettoyeurs vapeur Black &decker. On les jette et on en rachète un neuf!!! super. ANNICK ROGER anitajuanita@hotmail.fr

 haut de page

2016-01-13

bonjour, Je vous contacte car je n'ai aucun ici car je n'ai aucun moyen de contacter le service client par téléphone. votre site ne donne evidemment l'info. J'ai acheté un produit b&d que je souhaite enregistrer pour beneficier de l'extension de garantie. Mais il m'est impossible de le faire car j'ai systematiquement une page d'erreur. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, plusieurs appareils. rien n'y fait. comment puis je faire?

 haut de page

2016-03-13

Bonjour, Je viens d'acquérir une Tondeuse et coupe-bordure EMax42GL250-BDFR de type 5...(Encore dans l'emballage). Un remboursement de 50 euros en différé par BlackandDecker y est signalé. Seule condition: Faire la demande sur le site www.blackanddecker.fr. Là, VIDE COMPLET à ce sujet! Je pense retourner l'article... si déjà des mensonges, des tromperies, qu'en sera-t-il pour la suite! Est-ce une arnaque? Publicité mensongère pour vendre? Cela vaut une action... Un futur ancien Client Mécontent. anmarie.8557@gmail.com

 haut de page

2016-03-30

bonjour, acheté en janvier 2015 un balai vapeur. Idem que certains, au bout de quelques utilisations la vapeur ne sortait quasiment plus. Je contacte aujourd'hui le SAV par mail, en attente d'une réponse sachant qu'il n'y a pas de réparateur autour de chez moi(51). Si quelqu'un a une piste ! (darkmow@gmail.com)

 haut de page

2016-04-14

Bonjour, J'ai acheté un compresseur ref 8020 119 054864 100l le 24/01/2014, chez CORA LEMPDES 63. Je m'en suis servi 5 fois, le SAV CORA propose de faire un devis pour la réparation car il ne fonctionne pas. La garantie est évidemment échouée. Pensez-vous pouvoir me faire un geste commercial pour la réparation ? Merci d'une réponse M.MEICHTRY

 haut de page

2016-05-28

suite a l'achat ce jour de la perceuse visseuse BDCDD186BFA chez Castorama Villemomble impossible d'imprimer le formulaire pour la remise de 50% , donc restitution de la perceuse a Castorama pour une autes marque

 haut de page

2016-06-27

J'ai acheté un nettoyeur haute pression Black et désert ,ils marché deux été ,enfin,un et demi et le SAV est à 200km ils se foutent de nous...

 haut de page

2016-07-12

j,ai acheté une perceuse type hp146f4lh1 pour laquelle j,ai un problème mandrin qui ne serre plus les forets je trouve dommage de ce dysfonctionnement intervienne sur un produit utilise normale . est,il possible de le remplacer a moindre frais . en espérant avoir un conseil et pièce ,ou réf pour pouvoir utiliser dans des bonnes conditions de sécurité de ce produit d,avance merci

 haut de page

2016-08-05

Bonjour, j'ai participé à l'opération "épatez la galerie 20% remboursés" en juin 2016 suite à l'achat d'un coupe bordure. aucun remboursement à ce jour alors que j'ai fourni toutes les pieces demandées. je souhaite contacter quelqu'un. comment faire ?

 haut de page

2016-09-01

bonjour,j'aimerais savoir quel type de clé et taille pour démonter un mandrin autobloquant hp188f4lbk-qw.cordialement

 haut de page

2016-08-31

J'ai acheté une perceuse à percussion filaire l le 24 juin 2016 afin de profiter de l'offre de 50 € de remboursement j'ai envoyé tous les documents dans les dates préconisee à ce jour je n'ai eu aucun remboursement comment puis-je faire pour avoir gain de cause

 haut de page

2016-09-25

Bonjour, j'ai participé à l'opération " 50% remboursés sur votre perceuse" en juin 2016 suite à l'achat d'une perceuse. aucun remboursement à ce jour alors que j'ai fourni toutes les pieces demandées en lettre recommandée. je souhaite contacter quelqu'un. comment faire ?

 haut de page

2016-10-04

ma tronçonneuse gk1630 s'est arrêtée brusquement .Voulant regarder l'intérieur je n'arrive pas à ouvrir la coque en plastique Jeanmonilap@orange.fr Merci

 haut de page

2016-10-22

Bonjour, une des batteries de ma perceuse sans fils ASD18 achetée le 16/12/2014 ne fonctionne plus (et ne se recharge pas). Merci de dire comment procéder au remplacement de cette batterie défectueuse.

 haut de page

2016-12-05

Je possède un balai vapeur black et decker steam mopFSM1610 type1 dont j étais trés satisfaite mais brusquement il n'envoie plus de vapeur, l'eau chauffe mais plus de vapeur ,pouvez vous m indiquer ce que je peux faire merci

 haut de page

2016-12-29

Bonjour, j'essaye de remplir le formulaire pour retoucher 20€ sur mon achat BLACK DECKER mais vous me dites que le n° de série est invalide ( et il n'y a pas d'erreur) ... comment faire ?? Merci d'avance pour votre réponse

 haut de page

2016-12-29

Bonjour, j'essaye de remplir un formulaire pour un remboursement de 20€ sur l'achat de ma perceuse mais le site me dit que le numéro de série est invalide ... comment faire ??vanbrabant.f@skynet.be Merci d'avance

 haut de page

2017-02-04

bonjour ,j'ai acheté l' outil multifonction B+D 280w.Aprés une seule utilisation les dents de la lame coupante ,à certains endroits ont complétement disparues!!! j'ai simplemenent coupé du contre-plaqué de 15 à vitesse moyenne. Pourriez vous me dire si les accessoires de cette machine sont considérés comme jetables ou, dans le cas contraire quelle solution s'offre à moi?D'avance merci pour votre réponse del.wass@hotmail.fr

 haut de page

2017-03-03

Bonjour, j'ai acheté 1 aspi-souf. GWC1800LKI le 29/10/13 et je suis fort déçu depuis quelques temps le moteur fait un bruit de raillerie comme ayant une pièce détachée et en + le chargeur ne charge plus! 3 ans de vie est-ce normal? joel.lacaille2@orange.fr

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associs

Les marques associes

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnes de services client, de service aprs-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matriel informatique, hi-tech et lectromnager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes trouver l'information demande facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2017 - 11 requêtes - 0.047 sec - Contactez-moi