You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

  Recherche

Recherche personnalisée

  Informations

133 coordonnées d'assistance et de SAV dans 29 Catégorie(s)

  Flux

SAV Siemens Electroménager


Description

Le service clients de Siemens Electroménager est joignable par téléphone au 0 892 698 110 (tarif unique : 0,34 € TTC/mn) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. C'est un peu cher pour un service consommateurs censés vous aider dans la réparation d'une machine à laver Siemens.

Pour demander une intervention du service technique de Siemens, contactez le service Interventions à domicile qui répondra à vos besoins dans les plus brefs délais : 01 40 10 12 00 (appel non surtaxé)

Le SAV Siemens Electroménager est également joignable par un formulaire en ligne accessible sur le site Internet du service clients de Simens Electroménager.

Siemens Electroménager appartient au groupe BSH Bosch und Siemens et pour écrire à la société en cas de souci important, vous pouvez utiliser l'adresse suivante :

Service clients Siemens Electroménager
26 avenue Michelet
93400
Saint-Ouen


Informations

Site www.siemens-home.fr
Date 2010-02-14
Hits 537
Catégorie Accueil > SAV Electroménager
ID 116

Commentaires

2012-04-21

La cuve du lave-vaisselle était toujours mouillée.Un réglage précis,des explications claires et détaillées par un technicien sympathique et compétent et le problème était résolu.SAV Siemens excellent! Merci à vous.

 haut de page

2012-12-01

absolument impossible de joindre le SAV par telephone. Mise en attente puis raccroche a chaque fois. A quoi bon avoir un sevice client s'il est volontairement injoignable !!!

 haut de page

2012-02-28

Quand on n'est pas content on n'hésite pas à le dire...alors, je me suis dit que lorsque le SAV est à la hauteur de l'image et de la qualité de la marque, il faut prendre le temps de le dire aussi!! SAV rapide, soigné, ponctuel, courtois...bref super efficace pour le dépannage de mon réfrigérateur hors garantie. Merci SAV Siemens!

 haut de page

2013-08-09

bonjour.le compartiment javel de mon lave linge siemens WP12T590FF ne se vide pas.pouvez vous m apporter une réponse.merci.

 haut de page

2013-07-25

Je vous ai contacté par mail et par lettre recommandée pour un défaut générique de sèche linge WT 46 W580 ; vous avez réagi très rapidement en prenant la réparation à votre charge, je tiens à vous en remercier et à vous exprimer ma totale satisfaction. Jacques Leclère 6 avenue de Rome 04860 Pierrevert

 haut de page

2013-09-30

2013-09-30 impossible de joindre le SAV par tél - mis en attente puis après 3mn on me demande de raccrocher - le SAV est aux abonnés absents - quelle galère -

 haut de page

2014-12-28

Bonjour, Je viens de recevoir de chez Darty une lettre concernant mon lave vaisselle m'informant qu' un risque de surchauffe, pouvait être rencontré sur certain appareil mis en service entre 1999 et 2005.Il m'est proposé ou une réparation ou un nouvel achat avec 20 % de remise. Je vous en remercie. Le mien a effectivement rencontré ce soucis, la garantie étant terminé et vue le prix demandé pour sa réparation, je m'en suis débarrassée. Je suis étonnée qu'il vous faille aussi longtemps pour vous rendre compte de ce problème entre 9 et 15 ans . Je pense que je ne serais pas l'unique cliente à vous en faire la remarque. Il vaut mieux tard que jamais, je ne possède plus cet appareil, j'ai opté pour une paire de gants, et 20 % de remise sachant que les soldes sont proches ça me semble un peu cavalier, compte tenue du temps et de la dangerosité du matériel, vous auriez pu faire un geste commercial bien plus avantageux.J'en suis navrée, j'ai pourtant très souvent acquis de l'électroménager de chez vous, je crois que maintenant je vais y réfléchir à deux fois. cordialement

 haut de page

2015-03-13

BONJOUR , comment avoir une adresse d'un dépanneur Siemens agréé dans le Bas-Rhin

 haut de page

2016-03-10

trouver un depanneur dans la somme 80000

 haut de page

2016-06-22

Plaque à induction Siemens SOUS GARANTIE : Cette garantie ne prend pas en compte les défauts du revêtement (sur ĺa plaque de verre, il y a un revêtement constitue de "picots" blancs censé protéger ĺa plaque (?)) même non consécutif à un défaut d'utilisation (aucun choc) Nous avions ete conseille par l'installateur de la cuisine de patienter et que ces tâches (qui n'en sont pas) disparaîtraient. Au bout d'un an et demi, elles n'ont pas disparu puiqu'il ne s'agit pas de taches mais de matière qui a disparue

 haut de page

2016-06-22

Plaque à induction Siemens SOUS GARANTIE : Cette garantie ne prend pas en compte les défauts du revêtement (sur ĺa plaque de verre, il y a un revêtement constitue de "picots" blancs censé protéger ĺa plaque (?)) même non consécutif à un défaut d'utilisation (aucun choc) Nous avions ete conseille par l'installateur de la cuisine de patienter et que ces tâches (qui n'en sont pas) disparaîtraient. Au bout d'un an et demi, elles n'ont pas disparu puiqu'il ne s'agit pas de taches mais de matière qui a disparue

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associs

Les marques associes

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnes de services client, de service aprs-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matriel informatique, hi-tech et lectromnager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes trouver l'information demande facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2017 - 11 requêtes - 0.046 sec - Contactez-moi