You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

  Recherche

Recherche personnalisée

  Informations

133 coordonnées d'assistance et de SAV dans 29 Catégorie(s)

  Flux

SAV Sauter


Description

Sauter, spécialiste des tables de cuisson est une marque du groupe FagorBrandt. Pour contacter le service consommateurs de Sauter, la célèbre marque d'électroménager, composez le 0 892 02 88 05 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Le numéro est surtaxé à 0,34€ la minute. Soyez bref... sinon, cela va vous coûter cher.

Besoin d'une intervention à domicile ou d'un conseil du service technique, le Service Après-Vente (SAV) Sauter est joignable au 0 810 63 25 25 (n° Azur, prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 18h00 et le samedi de 8h00 à 17h00. Le SAV Sauter s'engage à intervenir sous 48h ou sur rendez-vous. Les interventions sont garanties 3 mois.

Pour joindre le SAV Sauter par courrier, écrivez leur à :
FagorBrandt SAS, Locataire Gérant
Etablissement de Cergy
Service Consommateurs Fagor
5 Avenue des béthunes
BP 69526 - Saint Ouen l'Aumone
95060 Cergy Pontoise Cedex


Informations

Site www.sauter-electromenager.com
Date 2010-09-01
Hits 374
Catégorie Accueil > SAV Electroménager
ID 185

Commentaires

2012-09-20

bonjour appel au numéro indiqué et après 5mns d'attente, je raccroche.... vendre c'est bien, après avoir vendu c'est plus la même chose.

 haut de page

2013-02-03

Achat d'une plaque haut de gamme Sauter qui est tombé en panne pour la 2°eme fois juste après la garantie. Contact rapide avec le SAV qui m'a demandé des pièce justificative (devis de réparation et autres) que j'ai fournit et depuis aucune nouvelle même après 3 relance. VRAIMENT MINABLE

 haut de page

2013-03-21

C'est quoi ces N° de tel payants qui vous renvoie sur d'autre aussi payants. Vous devez faire de gros benefs.. sur le dos des Clients BONJOUR L'ARNAQUE !!!!!!

 haut de page

2011-12-03

un service client chez sauter ....vous rigolez ..plutôt un service pigeon ...a qui le tour

 haut de page

2013-07-05

un plat en verre posé sur le plan de travail mais dont l'atterrissage du bout du plat fut sur la plaque à induction et pafff le drame un bout de plaque cassé ... Après insistance sur le nombre de sonneries, une seule phrase en réponse à vos interrogations qui est une facturation de 82 euros mimimum et incapable de dire le prix d'un nouveau verre !!!

 haut de page

2013-05-23

un four dont la resistance lache 1 mois après la garantie. 1 lave vaisselle qui plante 2 mois après la garantie. A croire qu'ils sont programmés pour!!! Vive Sauter!!!!!!! Le comble le SAV vient réparer, le soir même c'est à nouveau en panne.....ras le bol!!!

 haut de page

2013-06-05

Le four tombe en panne après 2 utilisations plus rien ne s'allume !!!! j'appelle le sav délai 7 jours et on vous facturera au minimum 82 euros c'est pas de la garantie mais de l'arnaque !!!!

 haut de page

2013-12-12

très mauvais SAV et relationnel client, vous avez de très gros efforts à faire en terme de proximité client j'attends toujours votre retour d'email suite à une réclamation qu'n est il de votre "service clients" ?

 haut de page

2014-02-15

Impossible de vous joindre et chaque numéro payant renvoie sur un autre numéro payant... le site officiel est HS . Bravo !! Moi qui voulais acheter francais...

 haut de page

2014-03-13

cuisinière SCI761W Type U778 SW A1 Comment nettoyer les vitres de la porte du four ? il y a-t-il un démontage a faire de celle-ci ? Merci .

 haut de page

2014-07-27

qui peut me dire la signification code erreur 07 sur table induction sauteur

 haut de page

2014-11-19

four sfp530x2 qui est en panne au bout de 4 ans....ça semble ètre une carte electronique (il y en a 2) moi qui croyait que sauter,marque française,était synonyme de qualité....je me suis trompé : et je ne racheterais pas un four sauter.

 haut de page

2014-11-09

C'est certain il faut choisir des marques sérieuses... Lesquelles? On dirait qu'elles se sont toutes mises d'accord...

 haut de page

2014-11-10

inadmissible que nous devions payer pour un service qui n'existe pas. Des voisins et ma fille m'avaient prévenu. Il nous reste nos pannes pour pleurer et une plaque à changer. Personne ne s'étonnera plus de la disparition de cette "marque". Plus jamais SAUTER. Plus d'achat français dans ce domaine. Hélas.

 haut de page

2014-12-10

Hallucinant!!! Four de 2 ans en panne depuis 6 mois. Aucun revendeur, y compris Darty ne peut avoir la carte de puissance en cause diagnostic de Darty ; Sauter incapable de me dire si la pièce est disponible et quand!!!! N'achetez surtout pas Sauter ou Fagor Brandt c'est l'arnaque totale!!! Pour moi plus jamais

 haut de page

2014-12-16

POUR INFORMATIONS de Clients mécontents. Bonjour Nous avons acheté 1 PLAQUE à INDUCTION SAUTER réf ST 1964X INOX le 20/04/2011 à 699 euros chez DARTY . Le 07/12/2011 Premier dépannage sous garantie: Module défectueux , Changement module électronique Foyer 3 Centre droit 16/12/2014 - Panne Foyer 1 -arrière gauche et Foyer 2 - Avant gauche. Mais évidement plus sous garantie - C'est surement ça l'OBSOLESCENCE PROGRAMMEE des fabricants - souvent constatée !!! C'est d'autant plus fâcheux que SAUTER nous paraissait cher mais avait une bonne réputation (voir Que Choisir) car il fabriquait des produits "fiables", mais ce ne fût pas le cas pour nous. Au bout de 3 ans 1/2 un produit d'un tel coût et d'un tel fabricant renommé ne devrait pas tomber en panne...Nous nous en souviendrons. Salutations distinguées.

 haut de page

2014-12-17

quand on mets un site de service apres vente en libre avec un numero de tel on a au moins l'obligence de repondre sinon ça ne sert a rien et il vaut autant le supprimer que de nous faire perdre notre temps et vous discredite

 haut de page

2015-02-24

Bonjour je viens d'acheter un radiateur mural SAUTER 2000 Watts verticale modèle BOLERO. Au déballage je contaste deux problèmes le carton était abimé et par conséquent, le cadre de fixation est voilé et la cache du bas de radiateur du bas à pris un coup et ne peut plus serefixer. AU titre de la garantie pourriez vous me faire parvenir ces eux éléments. la référence du modèle est la suivante : 579620 - R4GVDter-MK22 2000W/230V N° 14220103 Merci pour votre retour mon adresse mail est la suivante : g.boutier78@gmail.com Adresse physique: 9C rue de la croisée verte 78240 Chambourcy

 haut de page

2015-03-04

SAUTER et ses équipes pas sérieux....de la merde ! toujours payer et en retour rien 1 consommateur de plus mécontent de cette marque ! Autant acheter chinois que Sauter....

 haut de page

2015-07-21

Ma table à induction à lâché, les 2 feux de gauche ne marchent plus, module de puissance HS, coût des réparations 240 € pour une plaque acheté 420 € il y à 3 ans. Vu le nombre de personnes concernées par ce problème (voir les forums internet), je pensais naïvement que Sauter me ferait un geste commercial, mais pour cela il faudrait avoir à faire à une entreprise sérieuse et responsable ce qui n'est semble t'il pas la cas. Après la vente la satisfaction des clients ne les intéressent pas, alors moi je passe mon chemin et je vais acheter un produit étranger.......

 haut de page

2015-08-04

JE VIENS DE LIRE LES COMMENTAIRES. pourquoi ne pas se grouper pour leur faire un procès ?

 haut de page

2015-08-20

bonjour, nous avons réussi très facilement à joindre le service SAV Sauter pour obtenir l'aide d'un technicien suite à la panne de notre four acheté il y a 3 ans, mais déception notre interlocuteur ne peut rien faire pour nous et ne peut pas nous passer aucun technicien. Son conseil... débrancher le four , attendre 1 heure et le rebrancher. Aberrant et décevant d'entendre une telle réponse. Service inutile !

 haut de page

2015-10-05

De l'attente, de l'attente et encore de l'attente (payante bien sûr)!!! SAV nullissime qui ne répond pas. il ne reste à espérer de ne jamais tomber en panne avec SAUTER...ou alors voir ailleurs. Le problème, vu le "jeu de piste" téléphonique auquel je viens de me livrer, c'est que c'est la même plate forme pour tout le groupe. LAMENTABLE!!!!!

 haut de page

2015-10-22

C'est dingue comme une image de marque peut se dégrader en prenant les clients pour des cons. Bingo pour le service clientèle de Sauter !

 haut de page

2016-05-18

suite à une offre promotionnelle de remboursement de 70 Euros sur l'achat d'une plaque de cuisson à induction dans un magasin Boulanger entre le 28 février et le 28 mars 2016 à ce jour pas de nouvelles de ce remboursement. Appel du n° surtaxé pour info, au bout de 6 minutes d'attente plus de tonalité !...c'est pas cool du tout.

 haut de page

2016-06-22

four en panne après deux utilisations . SAV TOTALEMENT MUET ; ne répond jamais . plus jamais SAUTER ET SES ACOLITES !!!

 haut de page

2016-07-07

Sav mais vous connaissez la définition chez sauter ?, Une honte de traiter de la sorte les clients

 haut de page

2016-07-08

bonjour J'ai acheté Une plaque de cuisson verre 3 feux . Au bout d'une semaine ,fin juin,1 feu ne fonctionnne plus . Le reparateur vient le 24 juin réparer et me casse un 2° feux. Maintenant ,je dois attendre le 8 aout pour une eventuelle reparation.Derniere fois que j'achete une merde pareille

 haut de page

2016-07-08

Sauter à éviter service null Achetez Siemens c est moins quincaillerie.....

 haut de page

2016-07-28

3e panne sur une table de cuisson SAUTER, les 2 premières fois dépannage très rapide. Cette fois, 1e appel j'ai été dirigée sur 2 autres n° puis retour au SAV qui me promet un contact pour prise de RV le lendemain, j'attends l'appel... ¨Pas sérieux sérieux

 haut de page

2016-07-30

Bonjour, Mon four Sauter me pose un problème, il s'allume tout seul à n'importe quel moment. J'aimerai savoir d'où cela peut provenir. En vous remerciant d'avance dans l'attente d'une réponse.

 haut de page

2016-09-26

suite a mon appel on m'explique qu'il n y a pas de SAV pour les particuliers cette société ne devrait pas avoir pignon sur rue

 haut de page

2016-10-18

une plaque induction neuve qui ne fonctionne pas et personne ne m'a rappelé depuis une semaine, c'est juste scandaleux. Je déconseille cette marque.

 haut de page

2016-11-03

Y-a-t-il une notice pour démonter les vitres des fours sauter lorsqu'il y a des coulées entre ces 3 vitres et qui nous éviterait de faire venir un spécialiste qui nous demande entre 60 euros et 80 euros de déplacement ! Cela serait la moindre des choses que la clientèle puisse faire le travail car je ne me sert pas de mon four de ma cuisinière mixte car j'ai un combiné micro onde et les coulures proviennent simplement du nettoyage de la plaque électrique sur le dessus ! Pour la moindre des choses les coulures se font et cela fait très sale et négligé et revient très cher à la longue ! Cordialement !

 haut de page

2016-12-06

Effectivement, déçus par ce 'support' téléphonique qui n'a que confirmé que ma plaque était en panne! lol

 haut de page

2016-12-07

Four qui s'allume tout seul et qui ne s'éteint pas, sauf en étant obligé de couper plusieurs fois le fusible. Un produit donc très dangereux. Un SAV qui ne sert à rien, puisqu'il n'a pas résolu le problème, aucun rv possible avec un technicien. Une marque que je déconseille.

 haut de page

2017-02-18

Scandaleux!!!! pour une marque renommée! aucune réponse depuis 4 semaines à nos mails et courriers pour une réclamation suite à un défaut de four. La renommé n'est pas à la hauteur du matériel semble-t-il ni de l'interêt aux utilisateurs!!

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associs

Les marques associes

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnes de services client, de service aprs-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matriel informatique, hi-tech et lectromnager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes trouver l'information demande facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2017 - 11 requêtes - 0.052 sec - Contactez-moi