You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

  Recherche

Recherche personnalisée

  Informations

133 coordonnées d'assistance et de SAV dans 29 Catégorie(s)

  Flux

SAV Rosieres


Description

Coordonnées mises à jour le 30/11/2015

Rosières, le fabricant d'électroménager a revu la partie assistance de son site web. A partir de l'espace client en ligne, vous pouvez :

  • enregistrer votre appareil auprès du fabricant
  • télécharger la notice d'utilisation de votre appareil Rosières
  • faire une demande d'intervention
  • récupérer votre contrat de garantie

Pour la demande d'assistance, composez le :

02 48 55 80 00

N'oubliez pas de vous munir de votre facture d’achat et de votre référence produit qui se trouve sur la plaque signalétique de votre appareil, située selon la famille de produit :

  • Lave-linge et sèche-linge dans l’encadrement du hublot ou sur la partie basse en façade, derrière la plinthe.
  • Lave-vaisselle sur le côté intérieur de la porte.
  • Réfrigérateur sur les parois intérieures au niveau du bac à légumes.
  • Table de cuisson sous l’appareil, sur le fond du caisson.
  • Four encastrable sur le côté extérieur ou à l’intérieur, en partie basse de la façade, porte ouverte.
  • Four à micro-ondes et combinés dans l’encadrement de la porte ou au dos.
  • Cuisinière sur le châssis, après avoir retiré le tiroir, ou au dos.

Pour contacter Rosières, un formulaire en ligne est à votre disposition :

Pour les plus impatients, un numéro de téléphone est aussi à votre disposition :

02 48 55 80 82

Les horaires de disponibilité ne sont pas précisés.


Informations

Site www.rosieres.fr
Date 2010-10-04
Hits 329
Catégorie Accueil > SAV Electroménager
ID 205

Commentaires

2012-11-16

lave vaisselle Rosière ref RLI920MIN n° 32900126 08421137 date d'achat 10/03/2009 Bonjour Nous sommes un couple de retraites et nous avons acheté un lave vaisselle Rosière afin de ne pas avoir de problème A réception nous avons du faire venir un réparateur car la machine ne chauffait pas. Le résistance n'était pas branchée.Depuis tout a bien fonctionné. Il y a deux jours notre lave vaisselle refuse de démarrer.Les voyants clignotent et rien ne se passe. Le réparateur est venu,la même société, Buzy à L'Union,et il faut changer la platine cout totoal 253.89 euros.Hors des 60 euros payés pour ce diagnostic. Nous ne sommes pas content, d'autant plus que nous changerons toute notre électro-ménagé l'année prochaine car nous modifions notre maison. Quelle action doit-on engager car cette machine en trois ans a très peu fonctionné. Doit on nous rapprocher d'une association de consommateur? Merci de prendre en compte cette demande et de m'envoyer une réponse par retour. Cordialement B Struxiano

 haut de page

2013-07-23

Le revendeur qui doit me réparer ma plaque rosieres habite a + de 200 km il me demande 55 euros de déplacement je ne suis pas d'accord car mon achat est du 07/07/2012 vous imaginer ma déception du matériel rosieres qui ne fonctionne déjà plus me contacter au 0322753433

 haut de page

2013-09-02

achat d'un four pyro RFI4454N un an après un vitre intérieure explosée, 2 ans après carte de contrôle et carte puissance mortes , interieur du four rouillée et s'en va en particules aussi 500 euros et ans poubelle je suis très mécontente et j'attends un remboursement où est la bonne image ROSIERES!!

 haut de page

2013-11-01

possedant un four creatis rosieres encastre le ventilateur de la chaleur tournante ne tourne plus est ce que le moteur du ventilo a crame et dans ce cas j' aimerai voir l eclate du four pour le remplace et savoir sur quel sit puis je en commande un martial.vargas@orange.fr

 haut de page

2013-11-08

J'ai oublié de mentionner que je viens de faire un nettoyage, et comme d'habitude, le four est en panne

 haut de page

2014-01-04

bonjour nous venons d'acheter un rosières RLF 416 D mais on ne peut pas mettre l'appareil près de l'évier il y a un meuble d'angle entre et nous avons peu de profondeur derrière les appareils (4 cm maximum) aves vous des rallonges sécurisées pour la vidange et l'arrivée d'eau? merci de nous donner les références, le prix et comment peut on les avoir. nous habitons bagneres de bigorre bien à vous

 haut de page

2014-02-19

Nous venons d'avoir la porte du four qui a été soufflée suite à une pyrolyse, il s'agit d'un four ENCASTRABLE ROSIERES RFI 4454 MIN, achat le 23/01/2012, je tiens à indiquer que ce four est pratiquement neuf, peu servi et il s'agit de la deuxième pyrolyse. Le SAV s'en tient au fait que le four a deux ans et 3 semaines donc pas de garantie pour moi il a un défaut.

 haut de page

2014-02-04

Bonjour Achat four encastrable le 31 01 2014 . Modèle: F462 IN Installé le 03 02 2014. L'alarme sonore de la minuterie ne fonctionne pas, je fais pourtant comme indiqué sur le manuel. Que faire ?

 haut de page

2014-02-17

comment faire pour changer le joint de la porte du four F353GT pyrolyse. est il possible d'avoir une vue éclatée de la porte pour savoir comment démonter le joint. Merci

 haut de page

2014-02-24

bonjour après avoir commandé un lave vaisselle table de cuisson ref rosières trm60in . j en suis à mon cinquième échange et suis toujours insatisfaite. j'ai acheté cet ensemble chez darty à HOUDEMONT 54000 le 6/02/2014 et toujours insatisfaite de ce produit car au bout du cinquième échange je n'ai pas eu satisfaction........ CHEZ DARTY le constat est toujours identique aux 5 livraisons c'est

 haut de page

2014-04-22

bonjour ben moi j ai acheter il y a 4ans un trio rosieres prix avoisinant les 1400euros et aujourd hui il me fait disjonté le compteur electrique , je trouve cela inadmissible qu un appareil de ce prix n ai tenu que 4ans....quel solution sans que cela me coute les yeux de la téte merci

 haut de page

2014-04-30

j 'ai acheté un four rosières ref:RFR1164in la sonnerie de fin de cuisson ne fonctionne pas le technicien du SAV ne trouve pas la panne ? ps (le four a été acheté le 16/04/2014 )

 haut de page

2014-05-11

achat d'une plaque de cuisson encastrable gaz trois bruleur chez Hygiena , 45 jour d'attente (cheque emis en totalite ) apres reception et montage par moi meme , aucun bruleur en etat de marche , deux interventions du sav rosiers en 15 jours ; resultat 2 bruleurs sur 4 , en attente de pieces et pas de signal du SAV !!!!: je commence a m'impatienter et songe a faire constater , par huissier , que me conseillezc vous!!!!! ça commence a bien faire

 haut de page

2014-06-29

Bonjour, J'ai un four ROSIERES Ref FT 5563, à ce jour, les 2 crochets qui maintiennent la résistance sont désolidarisés et ma résistance est descendue, (risque de brulure) , pourriez-vous m'indiquer s'il existe de nouveaux crochets pour rattacher cette résistance. Dans l'attente de vous lire, V.LECESNE

 haut de page

2014-07-29

Moi aussi j ai acheté un four rosière il y deux ans et demi après avoir la porte qui a explosé lors d une pyrolyse maintenant c est la carte mémoire qui ne fonctionne plus, un peu près 250 euros de réparations, normal d être en colère après la marque rosière qui je pense devrait être un peu plus sérieux et faire un rappel à tous leurs appareils qui ont des defauts

 haut de page

2014-08-15

J'ai acheté un four rosière le 10/02/2012 , en décembre 2013 il a surchauffé pendant une pyrolyse . Le four a été réparé sous garantie , les tôles intérieures ont changées parceque déformées. Aujourd'hui les vitres intérieures viennent d'exploser pendant une pyrolyse , une porte d'élément de ma cuisine a été endommagées par les tessons de verre brûlants . J'attends un remboursement immédiat ou le remplacement de four sans quoi j'engage une procédure .

 haut de page

2014-09-11

Bonjour,il y a 10 ans nous avons acheter tous electro Rosiere tres rapidement les paniers du lave vaiselle ont rouille actuellement l appareil marche tres bien mais je ne m'en sers plus ça me rouille toute la vaiselle et le four sela fait 2 fois que la lampe a explose dans un plat.

 haut de page

2014-09-29

Bonsoir, J'ai voilà à peine 20 mois une cuisinière Rosière en espérant avoir acheter de la qualité et à un prix élevé. Elle est déjà en panne. Merci Darty et Rosière

 haut de page

2014-10-03

J'ai acheté en août de cette année un four FR 4620 IN avec une fonction mode silence utile pour couper la sonnerie et une fonction minuterie aide mémoire pour avoir une sonnerie en fin de cuisson, et bien il s'avère que cette sonnerie est inaudible, comment peux-t-on vendre un appareil aussi cher avec des fonctions qui ne sont pas satisfaisantes. Je ne ferai aucune publicité pour ce genre de Marque quand un service clientèle vous répond qu'il n'y a rien à faire. A voir tous les problèmes dans les commentaires ci-dessus, je vois que je ne suis pas la seule CLIENTE INSATISFAITE

 haut de page

2014-10-09

Je suis encore victime pour la troisième fois en un an d'une panne sur mon four rosières , Est ce vraiment du second choix , des produits déclasses que l'on trouve chez schmidt ? Comment puis je être entendu et demande l'échange de ce produit visiblement défaillant . Merci pour votre réponse Déçu et dégouté de vos produits

 haut de page

2015-01-21

Frour RFI4324PN pas de panne, mais la plaque sole s'est percée toute seule, en 4ans et demi d'utilisation ! est-ce-que Schmidt continue à vanter cette marque comme quand nous avons acheté notre cuisine aménagée ? j'ai le même dans mon gîte et l'usure est la même sur un four même marque même modèle même vendeur ! Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir satisfaction pour ce préjudice subi ? mon meuble de cuisine s'en trouve abîmé et Schmidt me dit que ce n'est pas à eux de payer pour ce préjudice !!! j'attends de lire vos avis et conseils !!!

 haut de page

2015-01-22

Nous avons acheté un Four Rosières chez Darty route de Carnon à Pérols 34470 le 06/03/2013.Avons donné la préférence à un four de fabrication française .Or la vitre intérieure a éclaté lors d'une pyrolyse .Darty nous l' a remplacée le 05/07/2013.Nouvel éclatement de la vitre lors d'une pyrolyse et nouveau changement par Darty le 20/12/2014 l' appareil étant encore sous garantie.La garantie prenant fin en mars 2015, quelle solution nous proposez- vous? Nous ne nous voyons pas assumer le coût des remplacements de la vitre chaque année.(four RF6311PN).

 haut de page

2015-01-06

Nous avions achetés le 7/01/2014 Chez MISTERGOODDEAL une plaque ROSIERES RIF64 pour un prix de 380.96 euros. Le 27 Mars la table de cuisson tombe en panne Coût 55 Euros A nouveau le 24 Septembre une nouvelle panne et 55 euros.A nouveau à ce jour la plaque est en panne.Il faut dire que ns habitons à 50 km du dépanneur , et encore des frais.Nous allons acheté une nouvelle table de cuisson mais pas ROSIERES !! Pas serieux. On nous conseille BOSCH , nous verrons

 haut de page

2015-01-25

nous avons acheté le27 12 2000 chez jean stravicino expalux 20 avenue roger salangro 77270 villeparisis un lave vaisselle 256lvi256 dont le programmateur dans un premier temps s'est immobilise sur sechage puis fuite d'eau sous l'appareil,le reparateur a remis le flexible d'évacuation d'eau en place,mais lorsque nous avons remis en service pour un cycle complet l'incident c'est renouvelé que faire

 haut de page

2015-05-13

Bonjour, Problème sur plusieurs matériels rosière dont: ressorts cassés sur porte lave vaisselle , et système d'ouverture porte congélateur sur frigo encastrable . matériel acheté en même temps que la cuisine chez Houdan cuisine à Rouen Maison dont cuisine réceptionnée en 02/13^pat maitre d'oeuvre Vivet lebfèvre Cuisine coûteuse à l'achat , mais notre choîx c'est porté sur Rosière. Merci de visualisé le devis si dessous et sachant que le matériel n'est pas vieux et que la garantie n'est pas dépassée depuis que de quelques mois et sacahant également votre sérieux, je vosu demande de m'octroyer une remise commerciale sur ce devis. merci à l'avance, Didier Viel didier.viel102@orange.fr PROSERVICE ELECTRO 33 AVENUE ARISTIDE BRIAND 27000 EVREUX TEL :02.32.33.52.24 / FAX :02.32.30.89.86 proservice.electromenager@gmail.com APE 4754Z SIREN : 483 377 792 RCS EVREUX N° Tva : FR 724 833 777 92 163 IMP des marettes 27400 VIRONVAY Monsieur VIEL Didier Client livré : 0232251605 Tél : 02.32.25.16.05 Port : 06.46.25.70.81 163 IMP des marettes 27400 VIRONVAY Monsieur VIEL Didier Client facturé : 0232251605 Tél : 02.32.25.16.05 Port : 06.46.25.70.81 Provenance Date d'entrée SAV 11/05/2015 Modèle Marque Catégorie N° de série Symptômes ressort hs RLF4430 ROSIERES / ROSIERES 1GLVI / LAVE VAISSELLE INTEGR./ENCASTR 12210277 N° facture d'achat N° dossier Référence 9 335 9 335 : : : : : : : : : : / DEVIS Du : 11/05/2015 RAPPEL : Type Garantie HG / HORS GARANTIE Date d'achat : Edité le : 11/05/2015 Référence Désignation Q t é P . U . Valeur Remise H.T Total HT Cd TVA Total TTC FOEXT03 F DPL. DIAGNO. DEP. EXT ZONE 0 1 70,00 7 0 , 0 0 2 8 4 , 0 0 Pour intervention lave vaisselle 92895838 BANDE EMBRAYAGE 1 9,83 9 , 8 3 1 1 1 , 8 0 98483809 ressort LG200 gauche 1 9,83 9 , 8 3 1 1 1 , 8 0 41015822 ressort de porte droit 1 13,93 1 3 , 9 3 1 1 6 , 7 2 FOEXT1H F 1 HEURE MAINS D'OEUVRE 1 40,00 4 0 , 0 0 2 4 8 , 0 0 Appareil supplémentaire ref pour changement de la poignée de portillon congélateur 41012318 POIGNEE DE PORTILLON 1 8,33 8 , 3 3 1 1 0 , 0 0 Informations complémentaires : TVA 0 1 2 3 4 5 Taux Base Montant 0,00% 20,00% 20,00% 20,00% 20,00% 10,00% 4 1 , 9 2 1 1 0 , 0 0 6 10,00% 8 , 4 0 2 2 , 0 0 Mont. Réglé Dont Acompte Net A Payer 0,00 EU 0,00 EU 182,32 EU Echéance Mode Paiement Montant Total H.T 151,92 EU Montant Rem. H.T 0,00 EU Montant Net H.T Total TVA Montant TTC 30,40 EU 151,92 EU 182,32 EU Signature : sous 30 jours le : Devis refusé, récupération de l'appareil Signature : par vos soins le : Devis refusé, bon pour destruction Signature : selon Devis le : Bon pour accord pour réparation Technic-Soft : Logiciel Service 9000 1/1

 haut de page

2015-07-01

Nous avons acheté une cuisine Schmidt le 04/04/2015 équipée d'électroménager Rosière. La sonnerie fin de cuisson du four FR 4620 IN est totalement inaudible. Réponse par téléphone du SAV: C'est normal il n'y a rien a faire.Qu'en pensez vous?

 haut de page

2015-07-22

J'ai acheté il y a 2 ans un groupe filtrant Rosières et une année plus tard les cache-lampes se sont tous cassés je l'ai signalé au service clients qui me disent ne jamais avoir eu de problèmes avec ses accessoires mais je ne les crois pas; ces pièces sont hyper-fragiles et se cassent juste en les nettoyant, je voudrais bien savoir qui fabrique cette camelote ? je constate que l'on paye cher pour des appareils de grande marque et qu'ils ne sont pas plus fiables que des appareils bas de gamme, aussi dés maintenant je n'achète plus des marques je suis saturée de devoir passer mon temps à réclamer, il faut savoir que la plupart des grand marques utilisent des produits asiatiques de mauvaise qualité, et après il nous font croire que c'est un produit français, ce sont tous des escrocs!!!

 haut de page

2015-07-29

bonjour, notre association a 1 friteuse ROSIERES professionnel de type 1C ZFE d'une puissance de 12 Kw et nous sommes a la recherche du grand panier a frites pour cette friteuse merci de me conseilliez ou nous pouvons trouver ce panier par avance merci et bonne journée salutations:::

 haut de page

2015-08-01

Probleme de pyrolyse reçurent avec un four Rosieres , conseillé et acheté chez Boulanger . le four ne sert qu une fois par mois et encore la pyrolyse n a jamais correctement ponctionnée .

 haut de page

2015-08-16

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux toujours obtenir le module électronique de puissance 32900105 pour mon lave vaisselle RLI90 de 2007; version carte v.4.12.II Merci de votre reponse. mail: david.vercauteren@yahoo.fr

 haut de page

2015-08-21

Service consommateur incompétent et parfaitement désinvolte! suggère que le ralenti des bruleurs de plaque gaz doit être réglé par un professionnel (100km de déplacement), suggère que c'est de votre faute car vous n'auriez jamais du acheter sur internet etc (entre 2 conversations privées parfaitement audibles...) Il suffit en fait d’ôter un cache en plastique noir pour apercevoir le vis de ralenti, ce que ne dit pas la notice et ce qu'ignore manifestement le SAV!

 haut de page

2015-09-02

Même problème avec notre four Rosière: la sonnerie est trop faible!! On l'entend à peine dans la cuisine. A ce prix là, ce n'est pas normal...!!

 haut de page

2015-09-03

Les brûleurs de ma plaque Rosières (4 feux à gaz) s'éteignent sans arrêt. L'un ne s'allume plus, l'autre, le plus puissant, ne fait plus rien chauffer. La plaque a été installée il y a 4 ans. Que faire ?

 haut de page

2015-09-25

J'ai acquis une Rosieres RBP 60 .Comme J'ai le gaz butane,j'ai remplacé les injecteurs propane par les injecteurs butane et aussi réglé les vis bipasse mais malgré cela les flammes noircissent les dessous de casseroles (flammes jaunes vacillantes).+ un problème de four,je dois tapoter le bouton de température pour que le four se déclenche ainsi que le témoin de chauffe s'allume.Cordialement.

 haut de page

2015-09-27

Bonjour, je possède un four encastrable Rosières Créatis FE6073. La turbine de la chaleur brassée ne tourne plus. Est-ce réparable et où puis-je trouver cette pièce ? J'habite à Nice. Merci de me répondre. Je vous donne mes coordonnées : Mme CRESPO LYDIA jean-pierrecrespo@orange.fr

 haut de page

2015-10-02

J'ai acheté en septembre 2013 un micro onde Rozieres , RMG 28 DF IN , et là surprise en le nettoyant avec starwax nettoyant inox , toute la sérigraphie est partie .Jai appellé Rozieres ,une certaine Madame Therese ... qui m'a demandé de faire faire un devis qui coutera 30 euros à mes frais . Est ce normal ?????

 haut de page

2015-10-07

J'ai acheté un four Rosières RFS8759 le 26.03.2011. Après une absence de plusieurs semaines j'ai constaté qu'un affichage indiquait erreur 01. Il ne fonctionnait plus. Après intervention auprès du SAV Rosières et intervention d'un dépanneur agréé il s'avère que les modules affichage et puissance sont à remplacer. Malheureusement le module affichage est épuisé. Donc four irréparable. Merci Rosières plus jamais je n'achèterais vos marques.

 haut de page

2015-10-25

bonjour j'ai acheté une hotte aspirante RHT650IN il ya 2 mois ,je l'ai installé mais impossible de faire passer le mode version aspirante en version filtrante (je ne peux pas avoir de sortie extérieure) le bloc moteur est a l'horizontale et le vendeur chez qui je l'ai acheté (magasin boulanger de besancon chateaufarine) ne comprend pas car ses modele exposés ont un bloc moteur différent .Le problème c'est que la hotte est installée(donc la hotte n'est plus neuve) et que le magasin fait le mort!!! Nous comptons sur vous pour trouver une solution Merci de me répondre rapidement

 haut de page

2015-10-13

message d'erreur lors des pyrolyses : ER 06, sur un four encastré ROSIERE CREATIS 6084. Le SAV ne me fournit aucune explication et me renvoie vers un dépanneur qui me facture d'office 69 euros, sans me préciser la signification dudit message d'erreur. Belle image de marque...

 haut de page

2015-11-08

Lave vaisselle RLF 100 acheté 400€ en 2008 le bandeau a pris feu heureusement que cette fois je l'ai pas mis la nuit c'est du jamais vu

 haut de page

2015-11-12

Comment nettoyer la vitre intérieure de la porte du four ? (double vitrage)

 haut de page

2015-12-05

ROSIERES RFR1164IN NEUVE LE FOUR NE S ALLUME PAS LORS DE LA CUISSON COMME IL EST INDIQUE QUE DOIS JE FAIRE? MERCI

 haut de page

2015-12-26

Bonjour - alors ROSIERES est-ce une mauvaise marque qu'il faut absolument éviter ? je comptais acheter du ROSIERES (Four Pyrolyse haut de gamme) croyant que c'était vraiment de la qualité mais je commence à réfléchir ! Merci de vos réponses

 haut de page

2015-12-30

Four RF6411IN acheté le 29/12/2015. Sonnerie fin de cuisson et minuterie parfaitement inaudible. Que faire ??

 haut de page

2016-01-23

je viens d'avoir une er06 sur un four rfr1164in acheter début janvier 2016 après avoir tourner le bouton de gauche vers la gauche sans aller jusqu'au prochain cran l'erreur a disparue le four était en cuisson normale avec rampe du haut et du ba que faire ?

 haut de page

2016-02-23

Nous avons acheter un four rosière. Rf 4620 in nous aimerions savoir si la minuterie à plusieurs type de son car on ne l'entend pas.

 haut de page

2016-02-28

bonjour ma machine à cafée ne fonctionne pas l'eau n'arrive pas depuis le remplacement de la chaudiere esse la pompe à remplacer ulka modele EP5 230V 50HZ 2/1min CIF 48W CS M6294 61201 du 26/09/08 merci de m'indiquer comment ce la procurer

 haut de page

2016-03-08

Lorsque j'utilise le tourne broche le four est plein de graisse elle ne tombe pas dans le plat récolte sauce. four Rosière RFD 7659 MIN acheté le13/02/1015.

 haut de page

2016-03-29

Bonjour, J'ai un ensemble plaques, four, lave vaisselle. Depuis peu une sonnerie puissante apparaît pendant la presque totalité du cycle lavage, que dois-je faire? merci

 haut de page

2016-04-04

bonjour peut on remplacer la résistance du four ref 52671 sur appareil TRI 5V 33000140 cordialement

 haut de page

2016-05-02

J'ai eu un problème avec la pyrolyse : erreur 06, ce qui correspond à un problème de porte (sans doute pas assez étanche à la fermeture). La pyrolyse s'est alors interrompue. Un peu plus tard, l'affichage électrique s'est complètement éteint. J'ai bien cru que mon four était perdu à jamais, et puis un petit miracle au bout de 30 minutes, lorsqu'il s'est rallumé. Je crois que je dois oublier la fonction pyrolyse au risque d'endommager encore plus mon four qui a à peine 2 ans et seulement 2 pyrolyses... inachevées. Rosières ne semble pas être en mesure de proposer une pyrolyse fiable sur ses produits.

 haut de page

2016-05-30

bonjour après 5 fois de depanage dun frigo encastre il ne fonctionne toujours pas cest pas sérieux pour une maison comme la votre changez le sinon je porte plainte au 50 millions de consommateurs cest une honte tout les produits consomable a l’intérieure vont a la poubelle merci de les rembouser client 0096840750164

 haut de page

2016-06-02

j ai fait l achat de table mixte rosiere rtt631savf il y as 2 mois chez darty mise en service 1 juin le gicleur de 93 pour butane n est pas dans la pochette sav darty apres 2 mois pas possible de reagir chez votre societe telephone chez vous au 02 48 55 80 82 la personne s obtine a me dire voir darty que faire ? le materiel n est pas present et je ne vais quand meme pas acheter un gigleur manquant sur un appareil neuf merci de votre comprehention dans lattente d une reponse favorable de votre part cordialement dumontier

 haut de page

2016-07-08

bravo à rosieres réputé fiable !!! après 7 ans mon four ref RFI4454PN est en panne, appel du dépanneur àgrée qui me dit que le four n'est plus réparrrrable par manque de piece (ref 93963932)....... Cout du four 756 euros encore merci rosières

 haut de page

2016-07-14

j'ai un piano rosières PG100 qui tombe en ruine , l'appareil a été acheté en 2008 , six mois après des traces de rouille sur les brûleurs et des problèmes d'allumage, le technicien n'a pas trouvé mieux que de me dire que c'était à cause de maison ,qu'elle était trop humide (maison neuve) quel incompétence , aujourd'hui produit irréparable plus que deux feux sur cinq qui fonctionne , quelle arnaque , Rosières rime avec misère, pas de service après vente.

 haut de page

2016-07-26

Bonjour,j'ai acheté un lave vaisselle intégrable début février 2014 en 2 ans il est tombé en panne 2 fois à chaque fois la carte électronique.a peine la date de garantie dépassé il tombe en panne.je suis très déçue de la qualité.

 haut de page

2016-08-06

Bonjour nous avons acheter en même temps que notre cuisine encastrable en mai 2015 un four rosières et une plaque de cuisson ces 2 électroménagers sont arrivés rayés et défectueux depuis nous sommes en procès avec hygéna et Rosières qui se lancent la balle ! Pour info tous les produits de chez Rosières Candy Hoover Iberna etc tout cela vient de Chine fabriqué en chine ils mettent juste la marque Française ! C'est tout ! Honteux pour des grandes boites comme ça ! Avant c'était une grande boite plus maintenant. Toujours en procès ce jour!

 haut de page

2016-09-06

J ai une hotte rosières d une valeur de 700€ depuis 2mois elle ne fonctionne plus â trois reprise le technicien est venu n a pas réussi à la réparer j appelé le Sav Rosiere on doit me rappeller depuis une semaine aucune nouvelle service après vente déplorable !!!!!!! Je regrette qu une grande marque de cuisine travaille avec des personnes comme eux tres decu

 haut de page

2016-09-28

Mon four rosières est en panne. Il indique E15 et la lumière reste allumée mais il ne marche plus. Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner?

 haut de page

2016-10-14

bonjour, problème sur plaque de cuisson VG 40 CPN : le système d'allumage piézo électrique fonctionne sans arret; j'ai dû couper l'alim électrique. Comment puis-je me procurer un éclaté de la plaque et une pièce de rechange.. Merci

 haut de page

2016-10-29

Ma hotte en casquette, fonctionne à l'aspiration mais n'éclaire plus. Est-ce réparable par un SAV (Rosières ou autre). merci.

 haut de page

2016-11-01

J'i acheté un four RFCR93PN le 28 /09/2016 Aujourd'hui pour la première fois j'ai voulu mettre en marche la pyrolyse en mode ECO. Au bout de 10 minutes le four s'est arreté complaitement et a l'ecran le code ERR0024 s'est affiché . Que dois je faire?

 haut de page

2016-11-02

je souhaite commander 1 interrupteur d'éclairage pour ma hotte RMB9685IN qui vient de me lacher... comment faire ? Cordialement , Alain Grospiron

 haut de page

2016-11-13

bonjour:j'ai acheté une cuisinière rosières mixte :rmp6376pnx elle n'a même pas deux ans et je n'est quasiment plus d'affichage des fonctions tout s'efface pourtant je respecte les consignes de nettoyage.du coup je suis tout le temps en train de suivre le manuel.pouvez vous me fournir une autre plaque.merci. cordialement.

 haut de page

2016-11-14

je viens d'acheter un four à pyrolyse Rosieres (réf. RFS6881). La sonnerie de ce four est INAUDIBLE. Je déconseille l'achat d'un four de cette marque car d'autres modèles font l'objet de la même remarque dans les forums.

 haut de page

2016-11-17

Bonjour, je possède une plaque de cuisson 4 feux gaz en inox. l'un des brûleurs s'allume miraculeusement après un certains nombres de pressions. Les boutons ont tous perdu leur couleur, l'inox est dans un état catastrophique. Le nom Rosières n'apparaît plus, les annotations concernant les brûleurs ont disparu elles aussi, quant à la conception de la plaque très mal réfléchie !! Autre question ? Suite à ces commentaires les services Rosieres reviennent ils vers le consommateur afin de donner une solution !??

 haut de page

2016-11-17

Le classement des commentaires est très mal fait, il serait intéressant des les lire de façon décroissante.

 haut de page

2016-11-21

four rosieres RFD 7454 MPN Après pyrolyse s'est apparemment mis en fonction demo (dixit réparateur coût 60 €) Il a tapoté sur la carte avec le manche d'un tournevis et envoyé une facture de 326 € pour changer cette carte(afficheur) M'est je faite arnaquée ?

 haut de page

2016-12-02

bonjour , après avoir acheté un four encastrable de la marque ROSIERE chez BOULANGER , les premiers ennuis ont commencé . juste après la première mise en fonction , de la fumée sort du bandeau exterieur , , celui-ci a été changé (bandeau,fusil thermique , h° de sécurité , ) probleme de puissance . l'émail interieur a sauté par endroit , aujourd'hui l'horloge est en decalage , le four na s'arrete plus automatiquement . un peu déçu de la marque ROSIERS !!!!le four ma couté 699 eur , , aujourd'hui pour l'horloge cela va me couter 69 eur de déplacement , le cout de la pièce , 30 eur pour la pose . mon prochain achat se fera sur internet et un électroménager a bas prix

 haut de page

2016-12-10

La sonnerie du four RFN 5571 IN que je viens d'acheter est quasi inaudible. Est ce normal ? Merci de votre réponse

 haut de page

2016-12-27

mon four RFI4454PN acheté il y a 5 ans, affiche un code erreur E03 ? les fonction durée de cuisson et fin ne fonctionnent plus. pour le faire démarrer je dois mettre la fonction mise a l’heure pour qu'il chauffe bizarre bizarre!

 haut de page

2017-01-03

Mon four rosières signature s'est arrêté lors de la pyrolise. Il indique Error 15. a quoi cela correspond ?

 haut de page

2017-01-11

Pour une pièce en plastique noir de la charnière de la porte Rosieres (valeur achat 256,60 euros) qui cache le micro onde on me demande 130 euros pour l'achat de la pièce que je dois monter moi-même. Je suis tout équipé en Rosières....terminé je ne veux plus en entendre parler car de plus LE SAV s'en fiche....

 haut de page

2017-01-20

Four Rozières FRP840X installé aujourd'hui, la sonnerie du minuteur est inaudible ! C'est Honteux. N'achetez pas ce produit

 haut de page

2017-01-25

Pour ma part, mon Vœux est que le SAV Rosières réponde enfin à ma question ! Malgré des échanges de mails, le SAV refuse de me répondre concernant le modèle de vitre de ma plaque à induction à commander. En effet il semble que la vitre soit la même pour plusieurs plaque à induction rbi4637 et rbi637. Pourtant, le réparateur agréé, qui m'a fait un premier devis à 283€ (accepté par mon assureur, l'ancienne étant ébréchée) pour rbi4637, m'a ensuite fait un autre devis rbi637 à 593€...pour une plaque induction achetée 400€ chez mon cuisiniste... J'ai interrogé Le SAV Rosières pour savoir si la vitre est bien identique et compatible pour ces 2 références de plaque. Le SAV me renvoie toujours auprès du réparateur qui me renvoie aussi vers Rosières... Il me semble qu'il ne me reste plus qu'à passer par une association de consommateurs pour avoir une réponse.

 haut de page

2017-01-28

J'essaie de joindre le SAV de Rosière pour un problème avec une plaque à induction,au téléphone,c'est une vraie usine à gaz:taper 1,taper 2 etc n°série,type de l'appareil,date d'achat et ci et ça on tourne en rond,le temps passe et personne.N'achetez pas Rosières.Quel mépris pour le consommateur!

 haut de page

2017-02-26

bj j ai un probleme de tension sur la porte du lave vaisselle rlf 99 je n ai pas trouver la vis de reglage pour diminuer la tension de porte

 haut de page

2017-03-19

bonjour j'ai retrouvé la bande d'embrayage de mon lave-vaisselle par terre. modèle : RLF 6261E-47 comment la reposer ? je vous remercie pour votre aide

 haut de page

2017-03-28

brs je possede un four micro ondes de marques roziere je croyait ce produit fiable mais je voie que c comme partout tjr des soucis .. je vous ai deja parle de notre probleme : la sonnerie de celui ci et devenu tres faible . j'aimerai savoir si il exsite une programation .. il y a 6 mois on me disait on va vous envoyer un technicien et on vous dira si la reparation et prise en garantie ou pas .. j'en ai u tellementras le bol de'avoir des gence de chez vous qui se renvayait la balle .. que j'en ai parle a notre fournisseurs de cuisnien scmit qui eux mon donner numero et don on tombe sur des personnes qui son pa habilitee a nos soucit mais bon c comme cela c le ........ partout pour vendre sa va mais la suite un desastre heureusement que je travaillait pas comme cela .. enfin pensez ennce que vous voulez mais voila ......la cuisine ainsi que l'electro menager rosiers date de pose juin 2014 je vous laisse mes coordonneses mr sausse guy 0770647928 mail guy.sausse@hotmail.fr je vous signal aussi que le four principale j'ai eu de gros soucit avec un bruit par moment dans celui ci et on ma me eun peu prit pour un con .... hors j'ai enregistre le bruit sur mon portable ensuite sur ordi et il a fallut que le le prouve au technicien ?? pour qu'il consate et ensuite demontage four ha j'ai trouver c le ventilateur de refroidissement qui fait du bruit apret echnage de celui ci qui etait mal monte d'origine le four ne faisait plus de bruit alors je sai pas quoik pensez de la reparation du micro ondes une chose et sur c que la bonne pub pour voius et cuisine schimt c bon on paye cher mais mon epose et moi on ce demande pourquoi voila j'en passe et des meilleurs en esperant avoir une reponse positive de votre par car jeen ai marre de me prendre la tete deja une fois avec vous et avec schimt voila a vous de voir si vous donner suite ou pas u n client tres tres mecontent et je suis gentil

 haut de page

2017-04-01

Service après vente rosiere hors garantie. Accueil exécrable voir frauduleux ! Démarche de placement d'assurance abusive par téléphone demande coordonnées banquaire sans proposition écrite ! Demande No IBAN et refuse de s'identifier par écrit !je vais réclamer auprès de la dgccrf

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associs

Les marques associes

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnes de services client, de service aprs-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matriel informatique, hi-tech et lectromnager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes trouver l'information demande facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2017 - 11 requêtes - 0.051 sec - Contactez-moi