You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

  Recherche

Recherche personnalisée

  Informations

133 coordonnées d'assistance et de SAV dans 29 Catégorie(s)

  Flux

Contact PMU


Description

Depuis la fin de l'exclusivité de la Française des Jeux sur les paris en ligne, le PMU se diversifie par rapport au cheval et au tiercé et se lance également dans les paris sportifs.

Pour obtenir de l'aide sur le fonctionnement des paris en ligne sur le site du PMU, vous pouvez les contacter depuis le formulaire suivant si vous n'êtes pas encore inscrit sur PMU.fr.

http://www.pmu.fr/turf/sinformer/contact-general.html

Si vous êtes client PMU et que vous souhaitez obtenir de l'aide de la part du service client PMU, alors utilisez le formulaire suivant :

http://www.pmu.fr/turf/sinformer/contact-compte.html

Vous pouvez également obtenir de l'aide du PMU par téléphone en composant le 39 71 (0,09€/mn depuis un poste fixe, hors Internet) tous les jours de 8h30 jusqu'à la fin des courses.

Enfin, le service client du PMU est joignable par courrier à l'adresse suivante :
PMU - Service Client
TSA 61501
75734 PARIS CEDEX 15


Informations

Site www.pmu.fr
Date 2010-07-21
Hits 250
Catégorie Accueil > Jeux et paris en ligne
ID 168

Commentaires

2010-08-19

Bjr. Depuis 2 jours je ne peux pas me connecter facilement sur site auquel je suis abonné, je n'ai d'ailleurs pas pu jouer aujourd'hui !!!!!. Si vous faites des modifs sur le soft PMU vous pourriez avoir le respect du client en validant ces évolutions avant de les mettre en ligne. Encore un petit peu et je vais voir sur les autres sites de jeu ....A bons entendeurs salutations.

 haut de page

2011-04-19

je ne peu plu parie car mes gains bloqueet je ne peu les enlever

 haut de page

2013-08-08

merci pour votre site pmu poker je ne suis pas un pro mais il est possible de gagner contrairement à d'autre site, suffit d'avoir des notions et biensur un peu de réflexion cordialement

 haut de page

2013-09-15

je n'arrive pas à valider mon abonnement. Apparemment vous n'accepter pas la e-carte-bleue

 haut de page

2013-12-03

merci pour la frustration provoquer par un service client qui n'est pas a la hauteur des attentes de ses abonnés

 haut de page

2013-12-03

Bonjour, Je viens vers vous suite à la clôture de mon compte sur le site de Pari en ligne PMU.fr J'ai ouvert un compte à l'occasion de la qualification de la France en coupe du monde, j'ai parié 100€ et j'ai gagné mon pari et mon solde était donc de 140€ sur le site PMU. Après la confirmation de mon compte suite à l'envoi des documents j'ai souhaité transféré l'intégralité des 140€ sur mon compte bancaire et on me signale que cela dépasse le montant maximum ( j'imagine que je ne peux pas retirer plus que la différence entre mon gain et mon apport initiale soit 40€. J'ai donc décider de clôturer mon compte, or depuis, aucun E-mail de confirmation, aucun virement sur mon compte, aucune réponse à mes E-mail. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées sur les démarches à effectuer, je suis preneur, c'est quand même fou, que le site bloque mes fonds sans me répondre. Merci d'avance de m'avoir lu ! Nicolas

 haut de page

2013-12-18

Je n'arrive pas à mettre mon mot de passe

 haut de page

2013-12-29

bonjour je suis déjà inscrite et on me redemande de me reinscrire? IMPOSSIBLE DE PARIER merci cdlt

 haut de page

2013-12-31

Bonjour a vous tous et souhaits pour une 2014 tres bon de tous points de vue. Je suis Marcel CIOCHIR et je suis tous les jours en contact avec PMU et Genybet.fr. Mon compte PMU est 3416767406 et je vous prix. si possible de m'expliquer pourquoi je ne peux plus avoir le Genybet.fr par internet. Merci d'avance, tres amicalement Marcel

 haut de page

2014-01-05

Bonjour Je viens de m'inscire sur un tournoi à 18 h45 à 10h la cave mais je ne peux pas me connecter suite à des problèmes de connexion avec votre site

 haut de page

2014-01-05

imposssible de se reconnecter alors que je suis en plein tournoi payant et que votre site contact envoi une erreur

 haut de page

2014-01-05

je ne peu plus jouer au poker

 haut de page

2014-01-05

je ne peux me connecter sur mon compte poker msg serveur non securisè merci de faire le necessaire

 haut de page

2014-01-05

bonjour Problème de connexion venant de votre serveur pmuPOKER n'ai pas pu faire le tournoi de 19H00 auquel j'étais sélectionné ce soir !! j'ai fais essayer la connexion ailleurs par quelqu'un d'autre,c'est pareil !! Mon tournoi va t'il être reporté a un autre jour ?? merci de me répondre .Cordialement

 haut de page

2014-01-05

probleme de connexion

 haut de page

2014-01-05

la connexion entre vos serveurs et mon ordinateur n'est pas sécurisé (message d'erreur).le problème persiste et je ne peu donc pas me connecter

 haut de page

2014-01-05

impossibilité de jouer sur pmu poker un incident de connexion m'ayant fait perdre mes mises en jeu christian

 haut de page

2014-01-12

depuis la modification du site impossible d'avoir image et son. pourquoi détruire ce qui marchait bien ?

 haut de page

2014-01-16

ou est le numero + du quinte avec la nouvelle formule ,il est introuvable, comparer a la precedante c est nul

 haut de page

2014-01-20

Bonlour, je suis titulaire de la carte PMU N°8085828454,Mr barthelet Thierry 7, avenue du pavé neuf 93160 noisy le grand, je n'arrive pas à approvisionner mon compte CARTE avec MES C.B.ces dernières fonctionnent très bien, mais pas avec votre site, je suis très déçu, de plus lorsque je téléphone, je suis toujours très mal accueilli, il est vrai que j'ai une grosse voix; je suis handicapé à cause de ceci. j'attends donc une réponse de vos services RAPIDE. Merci d'avance Bien Cordialement Mr Thierry BARTHELET

 haut de page

2014-02-18

depuis 3/4 jour à l'ouverture du site pmu.fr pour jouer VOIci la page le certificat de sécurité du site a expiré.Que faire

 haut de page

2014-02-02

Bonjour, j'ai ouvert un compte PMU n° 9355967874 mais je n'arrive pas à accéder aux paris hippiques ( parieuse) je ne peux pas m'identifier sur cette page on me demande d'accéder à mon compte sur la page pmu.fr mais à partir de là impossible d'accéder aux paris.Adez-moi svp.Cordialement.L.NAVARO

 haut de page

2014-04-29

bonjour, moi je galère avec pmu poker, je ne peu plus jouer ni en virtuelle ni en réelle, j'ai plus accès aux tables. quoi faire? merci

 haut de page

2014-05-22

Bonjour j'ai travaillée dans le milieu hippique galopeur et croiyemoi c'est vraiment de plus en dur de savoir le pour quoi des courses et pour l'instant tout les paries sont en baisse checher l'erreur

 haut de page

2014-06-13

Bonjour, sur le site poker alors que j'ai plein de chips en mode virtuel, le logiciel ne peut pas les transférer sur la table, jusqu a présent il n'y avait pas de problèmes, il me demande de vous contacter. Cordialement

 haut de page

2014-06-15

bonjour,je n'arrive pas à tranferer mes jetons a une table pour jouer,on me dit que je ne peux jouer a cette table merci de m'aider

 haut de page

2014-06-16

bonjour , je pense qu'il y as eu un beug sur les paris de ce soir match allemagne portugal , j'ai fais allemangne score exact 4-0 et ils me disent pari perdu ????? j'ai appeler on me dit que j'ai jouer 4-0 a la deuxième mi temps se qui est faut car j'ai mon pari enregistre et qu'il y as bien marque pari simple Allemagne4 portugal 0 ..... donc j'aimerais réclamer mon du qui n'est pas moindre .... bien cordialement , ou meme sur les site de pari on vas nous entuber????

 haut de page

2014-06-16

bonsoir je peux ouvrir mon compte mais impossible d'ouvrir un table de poker. merci de regler le problème .je vois que je ne suis pas la seule . je pense que c'est votre site qui beugue!!!!

 haut de page

2014-06-29

mon compte pmu9306917200le 29 j'ai approvisionner mon compte de 40 euros j'attendais de recevoir un bonus decinq euros mais toujours rien . veuillez me répondre a ce sujet merci... .

 haut de page

2014-07-28

je suis très fâche, quand je joue au poker sur votre site pmu, quand j'approvisionne mon compte avec ma carte bleue, 1 seconde après l'argent est débiter sur mon compte immediatement mais quand je gagne ou quand je veux encaisser la c'est le bordel, parfois il me dise tu peux encaisser que 50 euro, je me dis, je viens de perdre 500 euro et il me parle de 50 euro, c'est gonflé quoi et parfois quand jarrive a encaisser des sommes correct par petit bout, ça mets trop de temps pour arriver sur min compte ou ça n'arrive jamais comme maintenant j'attends toujours mes 200 euro, merci

 haut de page

2014-08-18

compte non credité ?

 haut de page

2014-09-02

Il y a dit a la publiciter que a ouverture du compt pmu il y a 170euro offert . mais rien comment ? Faire????

 haut de page

2014-09-26

impossible d approvvionner mon compte par carte bleue depuis ce matin, bug chez vous ? ma carte bleue fonctionne correctement pourtant et la plafond d'appro est loin d etre atteint

 haut de page

2014-10-16

On me demande de confirmer que je 'n'étais pas connecté et que le tournois c'est terminé sans que je soit là .ALORS QUE je me rouvais en 2ème position du tournois que cela faisait plus de 2 heure que je jouais .Tout le monde a été déconnecté, tournois interrompu !!! Dans la soirée je m'étais inscris à d'autre tournois ou j'avais été éliminé je me suis aperçu qu'ils étaient tous arreté. Du coup non seulement je perds mes chances de gagner le tournois mais en plus on me vole toutes mes mises . Comme je ne veux pas confirmer, je peux plus acceder à mon compte! Comment faire pour que l'on me rembourse au moins mes entrée vue que personne n'est payé ! Je tiens à sigler que ce n'est pas la première fois! 2 entrée à 5 euros et 1 à 1 euro rien que pour cette soirée. Cela faisait plus d'un ans que je ne jouais plus sur PMU POKER j'avais oublié que ça se passait souvent comme ça.

 haut de page

2014-10-23

je viens de vous tel afin d'ouvrir un compte afin de pouvoir jouer aux courses mais vu certains commentaires j'hésite

 haut de page

2014-10-29

mercredi 29/10/2014 première course à maisons-laffite:pourrait -on m'expliquer pourquoi il n'y a pas enquête lorsque on voit les agissements du jockey du numéro 5(favori);une fois de plus le pmu n'a rien vu et prend l'argent des joueurs

 haut de page

2014-11-24

J'ai un compte pmu sur lequel j'ai fais un pari sur le match Marseille Bordeaux du 23 10 Le site me dit que j'ai gagné 21 euros et que la somme à été créditée sur mon compte alors qu'il n'en est rien !! Que faire ?

 haut de page

2015-02-11

je n arrive pas à me connecter depuis une semaine pourquoi

 haut de page

2015-05-02

merci de prevenir a l avenir vos clients,quand votre site n'est pas accessible,ni votre telephone,grace a votre incompetence je n'ai pas pu faire mes jeux, avec ce que je vous laisse j espere que le pmu dedommagera cet incident

 haut de page

2015-04-13

bonjours , je suis inscrit , enregistré, papier envoyer , enfin , la totale quoi, et impossible de jouer sur le site en fictif,il me semble pourtant tout a fait normal qu'avant d'investir quoi que ce soit je test le site en fictif non??

 haut de page

2015-04-15

appel du service client, 13 minutes d'attentes!!!!! pour enfin me dire que tout les conseillers sont occupés et de rappeler ultérieurement.Abusé!!!!

 haut de page

2015-04-28

le 27/04/2015 j'ai fait un quinté l'arrivée: 2 4 16 10 11 avec le numéro plus gagnant: 0017 mon ticket: 10 2 5 16 12 avec le numéro plus gagnant: 0017 Je trouve inadmissible d'avoir 3 chevaux ainsi que le numéro plus et de recevoir 0 euros vous pourriez au moins faire un geste!!!

 haut de page

2015-09-29

à Brienne le chateau suite à une fermeture l'on ne peut pas jouer un autre commerce ( le pilaou) ou l'on peut faire tous les jeux sauf le tièrcé a demandé a fair PMU ceci lui a été refusé le client fait 40 km pour joué merçi

 haut de page

2015-12-23

j 'ai reçu 3,75 euros de bonus c'est vraiment lamentable

 haut de page

2016-01-13

Ayant un 4/5 avec numéro plus et ce logique de ne pas bénéficier des mêmes avantages qu'au PMU à savoir gain multiplié par 10,déjà que nous sommes lésés par la suppression des bonus 4 et 3?

 haut de page

2016-01-17

Bonjour,comment suivre le quinté du jour gratuitement en direct salutations

 haut de page

2016-02-20

Bonjour je vous écrit pour vous faire part de mon mécontentement, de plus en plus grand. je joue depuis de nombreuses années au PMU et je gagnais régulièrement des petits gains. déjà, je n'étais pas satisfait depuis la mise en place du n° bonus il y a quelques années qui à transformé le pmu en loterie, depuis ce jour, les gains ont fortement diminué et les rares gagnant du quinté ordre sans n° BONUS gagne des gains minable et se font régulièrement arnaquer par rapport a ceux qui ont le n° bonus. de plus il m'est déjà arrivé d'être refusé de pouvoir valider mes jeux dans un bar/pmu car obligation de consommer pour le faire. sans parler aussi de la difficulté à plusieurs reprise de pouvoir encaisser ces gains dans les différents points PMU. pour encaisser notre argents pas de problèmes, mais c'est très difficile pour les clients de le récupérer. depuis peu voila que le surplus des sommes d'argent mise en jeu ne peuvent plus être encaissé car les tickets porte la mention "non remboursable en caisse". donc on mets notre argents et on ne peu plus jamais le récupérer, j'appels cela du vol avant le PMU offrait des jeux simple et permettait de pouvoir gagner un peu d'argents , maintenant tous est fait pour que la grande majorité des joueurs gagnent moins et en plus se fassent volé leurs monnaies. et je ne pense pas être le seul dans ce cas d'après ce que j'entends régulièrement autour de moi.

 haut de page

2016-02-20

je vous écrit pour vous faire part de mon mécontentement, de plus en plus grand. je joue depuis de nombreuses années au PMU et je gagnais régulièrement des petits gains. déjà, je n'étais pas satisfait depuis la mise en place du n° bonus il y a quelques années qui à transformé le pmu en loterie, depuis ce jour, les gains ont fortement diminué et les rares gagnant du quinté ordre sans n° BONUS gagne des gains minable et se font régulièrement arnaquer par rapport a ceux qui ont le n° bonus. de plus il m'est déjà arrivé d'être refusé de pouvoir valider mes jeux dans un bar/pmu car obligation de consommer pour le faire. sans parler aussi de la difficulté à plusieurs reprise de pouvoir encaisser ces gains dans les différents points PMU. pour encaisser notre argents pas de problèmes, mais c'est très difficile pour les clients de le récupérer. depuis peu voila que le surplus des sommes d'argent mise en jeu ne peuvent plus être encaissé car les tickets porte la mention "non remboursable en caisse". donc on mets notre argents et on ne peu plus jamais le récupérer, j'appels cela du vol avant le PMU offrait des jeux simple et permettait de pouvoir gagner un peu d'argents , maintenant tous est fait pour que la grande majorité des joueurs gagnent moins et en plus se fassent volé leurs monnaies. c'est pour cela qu'à partir de maintenant si cela ne change pas dans l'intérêt des joueurs, non seulement je ne jouerais plus et je ne pense pas être le seul dans ce cas d'après ce que j'entends régulièrement autour de moi.

 haut de page

2016-02-27

dans le quinté du 26 février j ai le premier le troisième et le quatrième et le 6 np. Si le 6 était partie et qu il finisse cinquième j aurais touché le bonus 4. C est du vol a l état pur. Bande de voleur je vous fait de la pub et je partage mon ticket sur les réseau sociaux. Une honte. je suis pas prêt de rejouer au pmu et vous pouvez supprimer mon compte qui je précise a reçu aucun bonus. Pub menssongére.

 haut de page

2016-03-03

je n arrive pas a approvisionner mon compte poker

 haut de page

2016-03-03

je n arrive pas a approvisionner mon compte poker et jamais de bonus

 haut de page

2016-08-10

bonjour ayant joué le 17-07 et le23-07-2016 a 3 courses différentes avec mon mobile .et gagné.. toujours pas de nouvelles pour la somme doublée comme vous l'indiquier à cette période ? Cordialement

 haut de page

2016-10-08

bonjour ! je voudrais une réponse urgente ! comment se fait il que des 2sur4 on été payés en dessous de leur prix qui normalement est de 3 euro ? des personnes on touché un 2sur 4 le vendredi 7 octobre à 2,80 euros sa n'est pas normal , s'est même illégal ! et sa n'est pas la première fois .

 haut de page

2017-04-15

SITE BUG EN PARIS SPORTS SITE FONCTIONNE BIEN EN PARIS HIPPIQUES BON COURAGE

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associs

Les marques associes

Aucune marque propose

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnes de services client, de service aprs-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matriel informatique, hi-tech et lectromnager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes trouver l'information demande facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2017 - 12 requêtes - 0.053 sec - Contactez-moi